Depuis janvier 2020 , Limoges habitat vous propose de disposer d’un espace personnel en ligne dédié, accessible depuis www.limogeshabitat.fr, sur la page d’accueil en cliquant sur le picto
Première connexion :
- rentrez votre code personnel qui vous a été communiqué . ATTENTION, respectez bien l’ordre des chiffres (aucune lettre) qui composent ce code.
- choisissez une adresse mail et un mot de passe que vous confirmerez
- accédez à votre espace en ligne
2ème connexion et suivantes :
- entrez adresse mail et mot de passe choisis lors de votre 1ère connexion.
- si un message d’erreur «Identifiant existant» apparait, cliquer sur «Mot de passe oublié». Vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boite mail et vous pourrez vous connecter.
- accédez à votre espace en ligne
EN CAS DE PERTE DE VOS IDENTIFIANTS CONTACTEZ-NOUS AU 05 55 43 45 00
Votre espace personnel vous permet de gérer toutes vos démarches à distance 24h/24 : paiement du loyer, réclamation, mise à jour de vos coordonnées…
Nous vous invitons à contrôler régulièrement vos informations et à les mettre à jour en cas de changement. Il est important que Limoges habitat dispose de votre numéro de portable et de votre adresse email, car en cas d’urgences « information imminente sur votre résidence » nous vous préviendra par sms ou email.